l\'indigné

La pensée complotiste de " Le citoyen engagé"

Chèr-e-s camarades,

 

racisme 2.jpg

 

Nicolas Hernandezcela faisait longtemps, mais revoilà la "bonne" pensée complotiste, la théorie du complot pour masquer le racisme, l'antisémitisme

 

pensée complotiste d'A. Soral

La pompe à phynance - Les blogs du Diplo : - de Frédéric Lordon ( cf  source : Conspirationnisme : la paille et la poutre - Les blogs du Diplo )

Mis sur facebook : : Le peuple est bête et méchant, le peuple est obtus. Au mieux il pense mal, le plus souvent il délire. Son délire le plus caractéristique a un nom : conspirationnisme. Le conspirationnisme est une malédiction. Pardon : c’est une bénédiction. C’est la bénédiction des élites qui ne manquent pas une occasion de renvoyer le peuple à son enfer intellectuel, à son irrémédiable minorité. Que le peuple soit mineur, c’est très bien ainsi. Surtout qu’il veille à continuer d’en produire les signes, l’élite ne s’en sent que mieux fondée à penser et gouverner à sa place.
Pour une pensée non complotiste des complots (quand ils existent) :

 

deux extraits /Commentaires mis sur Les bourses douchées par Golman Sachs ?

 

GOLMAN SACHS..?ET LE GROUPE BILDERBERG..?==SON DES PREDATEURS DES LOBBIES DE LA FINANCES MONDIALISTE DES CHIOT DE JUIFS..?LES MEMES QUI ON FINANCER LE NAZISME EN 1923//1937==+.??ILS REDUISE LES GENS EN ESCLAVAGE FINANCIER???ILS ON FAIT DES MILLIARDS DE MORTS..?DANS LE MONDE.?DES GENS QUI VIVE DANS LA PAUVRETE LE PRECAIRE??GRACE A TOUS SES JUIFS DE CHIOTS DE CHEZ GOLMAN SACHS ET LE GROUPE BILDERBERG..?ET TOUS LES AUTRES JUIFS DE CHIOTS ET LEURS FAMILLE QUI SON DE VRAIS PREDATEURS FINANCIERS.?DANS LE MONDE.?LE RETOUR DE BATONS POUR TOUS SES JUIFS DE CHIOTS PREDATEURS FINANCIERS???SERAS NON SEULEMENT TERRIBLE..?MAIS TERRIFIANT.....??POUR TOUS SES JUIFS DE CHIOTS PREDATERUS DE LA FINANCES MONDIALISTE POURRIES COMME DES MAFIEUX QUILS SON TOUS SES JUIFS DE CHIOTS???QUI NOUS DEGOUTE..=GRACE A EUX MON PERE ET MORT DANS LA MISERE????DONC ILS VON TOUS PAYER EUX LES POURRIES DE==JUIFS== PREDATEURS FINANCIERS ET LEURS FAMILLE DE JUIFS DE CHIOT...?NOUS ALLONS UTILISER DES ARMES MODERNE...?FOONTH............????N...GENERATION NUCLEOH NUCLEAIREH?????????????

Écrit par : DESKA | 04/09/2012

 

Répondre à ce commentaire

IL A RAISON CE MONSIEUR???GRACE A TOUS SES PREDATEURS DE LA FINANCE MONDIALISTE..QUI SON TOUS JUIF..?LES GENS CE SON RETROUVE A LA RUE???EN GRECE EN AMERIQUE ET AILLEURS..??VOILA CE QUE FONT LES JUIFS AMERICAINS..??QUI ON LE MONOPOLE DANS L'IMMOBILIER..?LES DIAMANT.??LA BOURSE.?LES BANQUES..?LES LOBBIES PHARMACEUTIQUES.?LES LOBBIE DE LA CHYMIE..??LES ARMES..??CONNAISSEZ VOUS LE PROJET HAARP.?VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET??COMME POUR L'AFFAIRE PRESCOTT.BUSH.?LA FAMILLE BUSH DOIS SA GRANDE FORTUNE A LA SHOAH.?POURQUOI LES MEDIAS AUDIOVISUEL ET ECRIT NE LE DISE JAMAIS????????????

Écrit par : KAKOU | 27/12/2012

 

Pour bien comprendre la situation actuelle, je vous invite a voir les vidéos : Les vrais maitres du monde, Naomi Klein - la stratégie du choc , Paradis Fiscaux : Etat des lieux , tour d'horizon de l'état des paradis fiscaux , CRIMINALITE FINANCIERE DANS L’AFFAIRE AVIVA , Le triomphe de la cupidité, L’écosophie : qu’est ce que c’est ? Crise et transitions, L'Histoire des Choses.
Après cela, je pense que vous ne verrez plus le monde de la même façon.

Écrit par : citoyenactif | 18/04/2010




Photo : Les Illuminati - syti.net : cf : voir : théorie du complot, conspirationisme, théorie, complot 

 

 

 

Parlons aujourd'hui d'Alain Bonnet Soral: Qui est Alain Soral : Les Soraliens sont pas vraiment dangereux. C'est une trentaine d'illuminés conspirationnistes qui prônent un catholicisme et islamisme intégristes, pour eux "authentiques", s'accompagnant d'un antisémitisme féroce, ce qui les pousse à soutenir des dictatures immondes style Iran d'autres, c'est assez hallucinant. Ils sont juste actifs sur internet, et on les voit pas vraiment dans la rue. Il y avait une bonne émission sur Radio Libertaire sur cette troupe de gugusses dirigés par Soral, qu'ils appellent d'ailleurs leur "Président" dans leur groupuscule Egalité et Réconciliation

Quand Alain Soral éructe sur le handisport Au prétexte fallacieux de lancer un débat sur la médiatisation du handisport, Alain Soral s’est livré à un monologue haineux publié ce matin sur You Tube.

La provocation nauséabonde, c’est son fond de commerce! Alain Soral est coutumier du fait. Antisioniste à ses heures, homophobe patenté, il s’en est pris, par le biais d’une vidéo publiée ce matin sur You Tube, au handisport,(....)

 

Le citoyen engagé extrait de son blog : "

Citoyen militant patriote français engagé contre l'ordre mondial anglo-saxon sioniste et ultralibéral organisé par la franc-maçonnerie mondiale des Illuminati. Un impérialisme qui promeut la guerre partout dans le monde pour imposer sa "lumière". Je lutte contre, car je défends la paix, la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous les humains de bonne volonté sur cette planète. Je ne suis borné par aucune appartenance religieuse ni appartenance communautaire et je me considère donc comme un esprit libre de tous dogmes capable d'envisager toutes les opportunités pour comprendre la réalité de notre monde".

 

Les amis de notre citoyen engagé ( dans la mouvance d'extrême droite) : 

François Asselineau - Union Populaire Républicaine  ( 182 ami(e)s aiment également ça).

La Dissidence (161 ami(e)s aiment également ça.)

Dieudonné (326 ami(e)s aiment également ça).

Alain Soral ((52 ami(e)s aiment également ça). 

Marion Maréchal-Le Pen ( 6 ami(e)s aiment également ça).

 

Le citoyen engagé est co-responsable des fréquentations et passerelles que ce groupuscule  entretient avec tout ce que contient -à des degrés divers, variés et avariés-  la mouvance d'extrême droite  protéïforme à pustules haineuses

 partagé un lien.

 

"Des questions pertinentes".

 

Quelques questions à Alain Soral – Faudrait pas trop nous prendre pour des cons

 

Photo pour instrumentaliser l'anti arabe a travers l'islamophobie et justifier par des livres allants dans sa pensée haineuse

 

WhyIamnotamuslimExcellent livre qui tente de combler un vide historique. Tandis que les croisades sont décrites par pléthores d'ouvrages (alors qu'elles ne représentent qu'une période limitée qui a pris fin il y a plus de 700 ans), Fregossi retrace l'histoire du Jihad depuis la naissance de l'Islam jusqu'à nos jours... une histoire qui n'est pas fini et qui dure depuis plus de 1300 ans.Ces maires

 

"La révélation des révélations":

 

 

L’apocalypse révèlera au monde que la bête est Israël!

 

Tout le monde le sait mais tout le monde se couche!

 

Les juifs controle la monnaie et les media au Etas-Unis | La dette des Nations nouvel ordre mondial

Pourquoi Attali, juif raciste et prince du mondialisme, veut-il plus d’immigrés pour notre pays?

 

Quelques questions à Alain Soral – Faudrait pas trop nous prendre pour des cons

bellver.wordpress.com

A priori, je vous aime bien Alain. Je suis votre parcours bien avant d’avoir suivi celui de Dieudonné. Pourtant c’est Dieudonné qui m’a fait découvrir Faurisson. Dieudo qui lui, n...

 


ALAIN SORAL-OCT 2012 -24/29- Médiatisation du handisport : L'extrême droite : mieux la connaître pour mieux la combattre !Alain Soral vs Abdellah Boudami: Débat très musclé sur radio al manar !! Nous avons divisé notre analyse visant à démont(r)er l'imposture soralienne en 7 thèmes :
1°) Doubles discours et contradictions ;
2°) Récupération au profit de l'extrême-droite d'auteurs, de pratiques et de combats qui ne sont pas les siens ;
3°) Fascisme et poujadisme ;
4°) Antisémitisme ;
5°) Stalinisme ;
6°) Apologie de régimes répressifs ;
7°) Arrivisme et haine de classe.

Cette division est en partie arbitraire puisque certaines déclarations d'Alain Soral peuvent avoir leur place dans plusieurs des thèmes ci-dessous développés.

 

 

Deux extraits  :

 

Les rouges bruns et vlan !!! - citoyenactif

 

Pourquoi Attali, juif raciste et prince du mondialisme, veut-il plus d’immigrés pour notre pays? - de Le citoyen engagé

Ce jacques Attali, ex-conseiller de Mitterrand, est un livre ouvert à lui tout seul. Rien qu’en l’écoutant on sait de manière certaine ce que veut le projet mondialiste. Il est invité dans toutes les émissions pour donner son point de vue et en plus, il ne se prive pas de parler dans des réunions privées entre juifs, ce qui nous donne une précision claire de sa pensée.

Tout d’abord il faut savoir que comme tous les talmudo-sionistes il est raciste. C’est-à-dire que le qualificatif d’être humain ne peut que s’appliquer à un juif membre du peuple élu de Dieu. Les autres? De la grosse m….Il vous suffit d’écouter:

Vous avez écouté? Hallucinant non? Et pourtant ce n’est pas une surprise c’est tout simplement l’idéologie talmudiste véhiculée par Maïmonide. Il dit:

Lebhammoth 61a : « Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs ».

Voilà qui est donc clair. Mais ce qui l’est moins c’est pourquoi ce juif mondialiste qui veut faire de Jérusalem la future capitale d’un empire, veut-il importer autant d’immigrés (je n’ose pas dire de sous-hommes comme pourtant il le pense) chez nous? Chez nous oui le peuple français! Parce que chez lui c’est New York, Paris ou Tel Aviv peu importe. Ecoutons-le:

la photo de Contre la censure du net, liberté d'expression inaltérable.

 

la photo de Contre la censure du net, liberté d'expression inaltérable.

 

 

Le conspirationnisme comme symptôme politique de la dépossession : " Dépossession : tel est peut-être le mot qui livre la meilleure entrée politique dans le fait social – et non pas psychique – du conspirationnisme. Car au lieu de voir en lui un délire sans cause, ou plutôt sans autre cause que l’essence arriérée de la plèbe"
- L’apprentissage de la majorité (à propos de la « loi de 1973 »)
- conspirationniste, conspirationniste et demi ! ,
- D’un certain conspirationnisme européiste
- Non pas les agents du mal mais la force des structures

 

 
 
Le Choc des civilisations" façon Michel Drac

 

Musulmans et juifs contre les discours racistes et discriminatoires en . :

Source: Des représentants des communautés musulmane et juive s’élèvent contre les discours racistes et discriminatoires en France

Des représentants des communautés musulmane et juive de France se sont réunis, dimanche à Paris, pour dénoncer les discours racistes et discriminatoires dans ce pays, notamment du parti français de l’extrême-droite, le Front National (FN).

 

 

 

La pensée complotiste - citoyenactif, Le Choc des civilisations" façon Michel Drac - l'indigné révolté

 

10 principes de contrôle de la sociétéLes stratégies et techniques employées pour la manipulation de l'opinion publique et de la société,

 

A voir sur le sujet : actualité, gud, hooliganisme, jeunesses nationalistes, musique, nationalistes autonomes, renouveau français, racisme, alain soral, dieudonné, thierry messant, les néofascistes, abdellah boudami, mouvance sous fasciste, enquête, spécial investigation, la face cachée du nouveau front, action française, antisémitisme, axel loustau, bloc identitaire, françois duprat, frédéric chatillon, extrême droite jean-paul gautier, meyssan michel briganti, réseau voltaire, yahia gouasmi sur citoyenactif

 



27/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres